Accessoires et vêtements pour la musculation

Notre gamme de bande de poignet (50 ou 90 cm)

Une paire de bande de poignet permets d’éviter les douleurs aux poignets lors d’efforts avec des charges lourdes ou répétitives.

Les poignets de force ou bandes de poignets servent à maintenir les poignets dans l’axe de la main. En effet, ils stabilisent le poignet et limitent l’hyperextension de celui-ci lors de certains exercices mettant à mal cette articulation. Ils sont couramment utilisés lors d’exercices tels que le développé couché, le barre front, les curls… Les bandes de poignet vous permettrons d’éviter les douleurs aux poignets et les tendinites.

Les bandes Warrior : Les bandes de poignets Warrior peuvent être utilisées pour les débutants comme les athlètes confirmés. Très Confortable, les bandes blanches ont un système anti glissement. Idéal pour les pratiquants de musculation, de crossfit, de powerlifting … pour des charges légères à modérées. Ces bandes de poignets existent en 50 cm.

Les bandes Ultimate Warrior : Des bandes de poignets plus rigides, plus dures sur la peau et plus raides, bandes pour athlètes confirmés. Pour les personnes qui aiment porter des bandes raides et pour des charges modérées à lourdes. Idéal pour les pratiquants de musculation, de powerlifting, de strongman, de développé couchépour des charges modérées à lourdes. Ces bandes de poignets existent en 50 ou en 90 cm.

Les bandes Pro : Les bandes de poignets les plus ajustables tout en gardant un très bon confort. Totalement réglables, elles peuvent être portées très serré ou non grâce à son système d’élastique intégré (GRIPPER). Idéal pour tous les pratiquants de sport de force… Convient au pratiquant de Powerlifting (force athlétique, développé couché), le Crossfit, le bodybuilding, les Strongmanpour les charges légères à lourdes. Ces bandes de poignets existent en 50 ou en 90 cm. Nouvelle couleur Camouflage ! Les bandes les plus All Around de la gamme idéal pour tous les sports, toutes les charges…

Les bandes Elite : : Les bandes les plus raides de la gamme, ne convient pas aux débutants mais aux athlètes confirmés. Idéal pour les adaptes de développé couché lourd. Plus difficile à mettre en place, car il faut les serrer très fort, pour une immobilisation total de votre poignet.

Notre gamme de bande de poignet 50 cm

Notre gamme de bande de poignet 90 cm

 

Meilleur rapport qualité prix du monde du powerlifting.

Warrior Powerlifting Gear vous apporte le meilleur matériel à bas prix !!

Halte aux arnaques !

2 Replies to “Notre gamme de bande de poignet (50 ou 90 cm)”

  1. Luigi Simpere dit :

    Bonjour je voulais savoir si vous fabriquer toujours les bandes de poignet  » bande pro » en 90cm car elles sont plus affichées à la commande

    1. admin dit :

      retour en stock fin mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.