Powerlifting Gear - Le Sponsoring chez Warrior - Warrior Powerlifting Gear
ACCESSOIRES ET VETEMENTS POUR LES SPORTS DE FORCE

Le Sponsoring chez Warrior

Vous êtes nombreux à nous demander pour être sponsorisé…

Il y a hélas, très peu d’élu chez nous.

Pourquoi ?

Nous n’aimons pas exploiter les gens, envoyer une paire de bande gratuitement contre la visibilité de tous vos followers ? Très peu pour nous…

Beaucoup de marques deviennent de véritables aspirateurs à “Athlètes” non confirmés, ou à « stars » des réseaux sociaux….

C’est vraiment la mode en ce moment : prendre tout ce qui bouge, sans se soucier de la crédibilité de la marque…

Après les putes à « clique » sur Youtube, il y a les marques qui font pareil… cela en devient vraiment risible et comique lorsque l’on prend du recul.

Chez Warrior Gear, cela ne se passe pas comme cela et cela ne se passera jamais comme cela. La marque a été créé par des athlètes pour des athlètes ! Et vous n’aurez pas qu’un tshirt, ou une crème pour les mains !

Certes nous avons 2 Youtubers dans notre écurie :

  • Jean Onche Le Musclay qui peut battre n’importe quel Youtuber en 1RM ; et qui distille son savoir en musculation et en nutrition… il est crédible, les résultats avec les personnes qu’il suit, le démontre…. Nous parlons ici d’un réel savoir, pas celui d’une personne qui s’est autopromu : pseudo coach et qui n’a jamais eu de résultats.
  • Titi Strongman qui vous donne des conseils pour améliorer vos barres… à un certain passé aussi dans le monde de la force, il est aussi un très bon pédagogue et il sait de quoi il parle…

Tous nos autres athlètes sponsorisés ont un lourd vécu sportif, ils sont tous champion de France, du Monde ou ont de grosses victoires à leur actif…

Ces marques envoient un Tshirt, un accessoire, un sachet de protéine à leurs”athlètes”, qui ont ainsi leurs EGO flatté…
Car il est bien là le problème de nos jours…

La plupart du temps, ces athlètes n’ont pas de contrat écrit, il leur a été vendu du rêve… chez nous tout est écrit, signé.

c’est un DEAL entre la marque et l’athlète…

Nous aidons les athlètes avec l’envoi de matériel, nous les aidons dans la création de leur projet, et nous leur fournissons un support financier ou logistique en fonction de leur implication…

Donc nous sommes désolés de ne plus répondre aux personnes qui débutent depuis 1 mois dans un sport de force et qui souhaitent être sponsorisé…
Un Sponsoring se mérite… certes l’affluence des réseaux sociaux est importante, mais il n’y a pas que cela… nous préférons prendre un champion du monde qui n’a pas facebook, twitter ou instagram, plutôt qu’une personne qui a un an de musculation derrière lui et déjà 100K de followers…. question de principe, d’image… tout le monde ne peut pas être un Warrior.

Nous pouvons aussi aider les jeunes loups qui ont faim ! Et qui ont quelques années de pratique !!! Et sachez que les réseaux sociaux sont importants mais il n’y a pas que cela… 

Nous restons tout de même à votre écoute pour toute demande de sponsoring sérieuse, représentante de nos valeurs.

Donc,
si vous vous reconnaissez, contactez-nous à cette adresse : contact@warrior-gear.eu, avec votre CV sportif, vos ambitions…

Team Warrior