Progresser au développé couché - Accessoire de musculation - Programme musculation Pectoraux
ACCESSOIRES ET VETEMENTS POUR LES SPORTS DE FORCE

Progresser au développé couché : Gagner de 10 à 40 %

programme progresser au developpe couche

Vous souhaitez progresser au développé couché ?

Nous avons créer pour vous 4 accessoires de musculation pour le développé couché :

Le Warrior Shooter, vous permettra de gagner 10 à 20% sur vos barres de développé couché.

L’Ultimate Shooter est un accessoire de musculation qui vous permettra de gagner instantanément 20 à 30% sur vos barres de développé couché !

Le Shooter Orange vous fera gagner un peu plus que l’Ultimate Shooter. Il est en édition limitée !

Le Suicide Shooter vous fera gagner de 30 à 40% sur votre barre raw !!! Attention à ne pas mettre entre toutes les mains, pour connaisseurs avisés !

Sensation garanti !

Vous voulez progresser au développé couché ?

Cet accessoire de musculation vous permettra de soulever plus au développé couché tout en réduisant les douleurs et en évitant de se blesser. C’est donc l’outil parfait pour vous faire progresser au développé couché.

Si vous avez des douleurs lors du développé couché, le Warrior Shooter sera votre accessoire idéal car il diminuera la pression sur vos épaules en bas du mouvement, vous serez aidé et protégé comme un maillot de force !!

Vous pourrez aussi faire plusieurs fois votre maxi au développé couché sans problème et en évitant de vous faire mal, mais aussi des dips, des pompes…

L’Ultimate Warrior Shooter est l’accessoire idéal pour casser la routine lors de vos entraînements de musculation : vous pourrez faire de nouvelle variation de développé couché, faire de l’overload, améliorer la puissance de vos triceps, faire du développé couché prise serré…. et ainsi progresser au développé couché.

En effet, votre corps (vos os, tendons, système nerveux) s’habituera à porter des charges plus lourdes et cela vous permettra en plus de passer un palier psychologique. Vous aurez moins d’appréhension avant d’attaquer un record sachant que vous avez déjà fait des répétitions avec cette même charge !

Pour les pratiquants de la powerlifting ou du développé couché équipé, le shooter est idéal pour l’échauffement avant de porter votre maillot de force, il vous permettra de monter plus facilement dans les charges avant de mettre votre maillot. Dans vos entraînements de force, vous pourrez aussi le porter à la place de votre maillot de force, car le shooter n’a pas les inconvénients de celui-ci, il n’est pas dur à porter, il ne marque pas, et vous êtes à l’aise dedans tout cela à un prix très bas par rapport à un maillot de force !

Progresser au développé couché avec le warrior shooter

Progresser au développé couché avec le warrior shooter

 

Notre athlète Bruno Szambelanczyk, vainqueur du 1er Last Man Standing de la WPC France avec deux barres, puis il mets l’ultimate Warrior Shooter, et il passe enfin 270 et 280 Kg avec une version du Suicide Shooter !!!

Share this post